BIENVENUE

IMG_1425_edited.jpg
 

Je m'appelle Emilie Grandjean et j'habite à Aigues-Mortes depuis maintenant quelques années.
J'ai trois magnifiques filles élevées avec mon conjoint et une maison remplie d'animaux, d'amour et d'attention.
Je me suis intéressée à la naturopathie après l'accouchement de ma troisième fille, j'ai alors décidé de changer de vie.
Pourquoi la Naturopathie ? Ce fut une évidence lorsque je fis la rencontre de ce beau métier dans le plus grand des hasards. Lorsque mes 2 filles ainées étaient petites, c'était la croix et la bannière pour leur donner des médicaments lorsqu'elles étaient malades. Je n'arrivais pas à les forcer, malgré la pression venant de mon entourage, mais ce n'était pas naturel pour moi. Je n'allais jamais au bout des traitements.
A partir de ces moments de frustration, je pris l'envie d'apprendre et comprendre le fonctionnement du corps pour arriver à une hygiène de vie au quotidien qui me permette d'offrir une pleine santé à mes enfants. 
Depuis 2016, je me forme à la Naturopathie. Malgré mon statut de diplômée (en 2019 à l'école André Lafon : Naturopathie rénovée - iridologie), je continue à parfaire mes compétences.  
La Naturopathie m'a apporté énormément de compréhension émotionnel et physiologique, couplé par l'iridologie me permettant de mieux comprendre l'hygiène de vie de la personne. 
Par ailleurs, je me suis formée en réflexologie auriculaire (auriculothérapie) en 2017 et je suis actuellement en formation de soin toucher en conscience. Ces 2 techniques m'ont apporté des pratiques de soins liées au toucher. 
La réflexologie va être lié à l'activation de zones réflexes et le toucher en conscience est une approche plus holistique liée au bien être et au relâchement de la personne. 
Comme vous pouvez le constater, mes différentes pratiques me permettent d'avoir un accueil globale de la personne.
Je suis heureuse aujourd'hui d'accompagner adultes et enfants à domicile (en semaine) et en cabinet (le samedi).

 
Image de Sarah Dorweiler

FORMATIONS

- 2020 : formation en cours au soin "Toucher en conscience" formée auprès de Soraya Melter-Bittar et Aniko Kovacs à Vauvert (30).
- 2019 : certifiée Naturopathe Iridologue par le Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon à Rochefort après 3 années d'études.
- 2019 : certifiée praticienne en réflexologie auriculaire par le centre de formation XO Campus à Bron.

 
Image de Chris Abney

EMILIE GRANDJEAN

- du lundi au jeudi à votre domicile, 

- le vendredi à La Grande-Motte,

Résidence Impérial II

339 place Paul Valéry

Bâtiment A, 3ème étage.

- le samedi à Aigues-Mortes,

ZAC Terre de Camargue,

431 rue des Marchands. 

06 17 46 71 11

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn